Publié : Le 26/12/2018 à 20:2:11

Présidentielle : Ngube-Ngube promet justice et redistribution équitable des richesses de la RDC, s’il est élu

Pierre-Honoré Kazadi Lukonda Ngube-Ngube est né le 28 juillet 1963 à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga. Il est pasteur-évêque protestant de ’’l’Eglise du Christ au Congo’’. Le président national du Front populaire pour la justice (Fpj) promet une justice et redistribution équitable des richesses de la RDC, une fois élu.

« Le Fpj est un parti centriste républicain. Il n’est ni à droite, ni à gauche, ni de l’opposition, encore moins de la majorité présidentielle. Chez moi l’homme est au centre de ma politique. Je prône l’égalité de chance, la liberté, la consolidation de la démocratie, et la solidarité. Une fois devenu président de la République, j’instaurerai une justice pour les pauvres car les voleurs et autres criminels en cravate, ceux qui pillent le pays et commettent des crimes odieux, hument sans inquiétude l’air frais de la liberté. Cela va cesser croyez-moi’’, dit-il.

Kazadi Lukonda prône le changement positif de mentalité, la bonne gouvernance, la dépolitisation de l’administration publique.
« Je suis Monseigneur. Moi, Pierre Honoré Kazadi devenu président de la république, la corruption, le clientélisme et les antivaleurs seront éradiqués’’, rassure-t-il.

L’église du Christ au Congo rassemble une centaine de dénominations protestantes et évangéliques en République Démocratique du Congo.

Pierre-Honoré Kazadi Lukonda Ngube-Ngube est le représentant légal des pasteurs protestants du Haut-Katanga.

Facebook share

Restez Connecté